top of page
Rechercher

LA GALERIE CHIPOT PROPOSE DÉSORMAIS UN ESPACE DÉDIÉ AU POP ART (Midi Libre, 26/12/2023)

La galerie d’art Chipot, située au 4 bis rue des Martyrs, vient de rouvrir ses portes et innove en proposant un premier étage dédié au pop art.

 

Richard Orlinski y est à l’honneur ainsi que Patrick Moya, Philippe Berry, Alexandre LLSSG, Steve Chaudanson, Obey, C215, Frédéric Durieu et Nathalie Erin. Les œuvres en verre brisé de Méta sont toujours exposées au rez-de-chaussée.

 

"Orlinski est, depuis 2015, l’artiste français le plus vendu et l’un des artistes les plus demandés au monde. Conçues autour du concept "Born Wild", ses œuvres témoignent de valeurs essentielles dans un style résolument contemporain pour transformer les pulsions vitales et négatives en émotions positives, à passer de l’instinct primitif à des sentiments civilisés", explique Jean-Marc Chipot. Ses animaux en résine, crocodiles, kongs ou hippos sont des symboles de liberté, de puissance et de passion.

 

Alexandre LLSSG, artiste autodidacte est issu d’une famille d’artistes. "Sculptures, toiles et photographies sont les médias actuels dont il use pour exprimer sa créativité. L’amour guide son inspiration", détaille le galeriste. Ses créations sont inspirées de tous les états émotionnels qui traversent la vie des êtres humains.

 

Contact : 09 72 12 88 46 ou galerie.chipot@gmail.com

 



56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page