Rechercher

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION AUDE MACHEFER LE VENDREDI 12 AOÛT

La Chouette de Minerve poursuit le cycle des expositions temporaires qu’elle organise tout au long de l’été avec le vernissage des œuvres d’Aude MACHEFER vendredi 12 août à 18h30 en présence de l’artiste.


Aude MACHEFER est une artiste originale qui nous vient de Lomagne et qui, après avoir longtemps exercé ses talents de graphiste, s’est tournée il y a quelques années vers une carrière résolument artistique.


Après avoir débuté dans la peinture « traditionnelle », elle s’est rapidement orientée vers la peinture sur des gourdes lagenaria (coloquintes) aux formes incroyables qu’elle cultive elle-même. « Je les fais sécher une année, je les nettoie et les prépare pour les peindre. La nature fournit les formes. Elles sont toutes différentes, toutes magnifiques. Je les mets en couleurs puis je dessine des motifs à la plume et à l'encre de Chine. Pour que mes créations, toutes uniques, trônent fièrement, je dessine des pieds supports que j’imprime sur mon imprimante 3D avec du bioplastique. »


Vous pourrez en outre toujours admirer l’exposition permanente des œuvres d’Alain WUNDRACK et de Brigitte MANCINI , ainsi que quelques pièces de nos précédentes expositions COSSIN et ABEL que la Chouette aura retenues dans ses serres.


Nous avons hâte de pouvoir échanger une fois encore avec vous autour d'un verre et de quelques mignardises.

En attendant ce jour, je vous invite à (re)découvrir la galerie et les œuvres des artistes que nous exposons sur notre site www.lachouettedeminerve.com.

Vous y trouverez également un itinéraire pour nous rejoindre d'où que vous soyez dans le monde, en cliquant sur le lien Directions au bas de la page d'accueil.

Alors à très bientôt, j'espère !

Jean-Marc Chipot





5 vues0 commentaire